Mi-février sur L'Equipe 21, Samir Nasri n'a pas été des plus tendres avec Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. La star de Manchester City - qui a quitté l'équipe de France en 2014 - a notamment qualifié son ex-coach d'"hypocrite", avant d'ajouter : "Il aurait dû se comporter en tant qu'homme, et assumer ses choix, en me disant : 'écoute, c'est comme ça, tu ne viens pas, t'es pas content et bien tant pis.' Mais au moins avoir une discussion en tant qu'homme." Deux semaines après ces propos qui ont fait le tour de la planète foot, Didier Deschamps a réagi hier sur RMC. Et sans surprise, il n'a pas épargné le petit-ami d'Anara Atanes. "Il dit ce qu'il veut (...) Si une personne qui est un exemple de sincérité, de franchise me dit quelque chose, je me pose des questions. Là, ce n'est pas le cas", a notamment lâché l'entraîneur.
Sur RMC, Didier Deschamps a également assuré avoir cherché, en vain, à communiquer avec Samir Nasri : "Quand j'ai les joueurs en sélection, je parle avec eux. Je leur dit ce que j'attends d'eux, ce que je veux sur le terrain et en dehors évidemment. J'ai eu l'occasion à chaque fois de discuter avec lui, de dire ce qui allait et ce qui n'allait pas. Ou il n'a pas entendu ou il n'a pas voulu entendre." Et d'ajouter, déçu par son ancien joueur : "Je prenais un joueur de qualité mais qui ne répondait pas à mes attentes sur le plan sportif."
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la bombe Anara Atanes n'a pas apprécié cette réponse de Deschamps (qu'elle avait insulté après la non-sélection de Nasri pour le Mondial 2014). Sur Twitter, la mannequin a posté : "Deschamp deschamp deschamp... Parle d'être sincère ! Tu as menti à toute la France en disant que tu allais porter plainte contre moi et pourtant, je n'ai rien reçu. La seule personne qui n'est pas sincère dans cette équation, c'est toi".