Influenceurs
Sananas, Léa Jenesuispasjolie et FastGoodCuisine tournent en dérision la tendance du Do It Yourself
Publié le 10 mars 2017 à 20:10
Par Marion Poulle | Journaliste
Et si on vous disiez que Sananas, Léa Jenesuispasjolie et FastGoodCuisine se lancent dans l'humour sur YouTube ? Pour Pages Jaunes, ils l'ont fait ! Découvrez leurs 3 tutos totalement décalés, dans lesquels ils tournent en dérision et avec humour la tendance du Do It Yourself.
Sananas, Léa Jenesuispasjolie et FastGoodCuisine tournent en dérision la tendance du Do It Yourself © Youtube, Pages Jaunes
Sananas, Léa Jenesuispasjolie et FastGoodCuisine tournent en dérision la tendance du Do It Yourself
La suite après la publicité

Cheveux arrachés ou brûlés, chutes mémorables... Le "Do It Yourself" n'est pas toujours la meilleure idée, et ce n'est pas cette youtubeuse qui a raté sa frange qui dira le contraire ! Tout comme elle, Sananas, Léa Jenesuispasjolie et FastGoodCuisine l'ont bien compris. Les trois youtubeurs prônent le Don't Do It Yourself dans le cadre d'une opération digitale by Pages Jaunes. Au travers de trois tutos disponibles depuis le 8 mars 2017, ils tournent en dérision et avec humour la tendance du tout-faire-soi-même.

Sananas

Ainsi, Sananas, youtubeuse et blogueuse mode et beauté, explique comment en pas faire vous-même une vague hollywoodienne glamour.

© Youtube, Sananas
FastGoodCuisine

Spécialisé en recettes gourmandes, rapides et à petit budget, FastGoodCuisine donne des conseils sur comment ne pas faire soi-même une pièce montée.

La suite après la publicité
© Youtube, FastGoodCuisine
Jenesuispasjolie

Quant à Léa jenesuispasjolie, youtubeuse beauté mode & lifestyle, consacre son tuto à comment ne pas faire soi-même une déco murale.

© Youtube, pagesjaunes
Un exercice inédit

Un coup marketing bien pensé de la part de Pages Jaunes, sachant que ces trois youtubeurs totalisent chacun plus d'1,5 million d'abonnés sur leurs chaînes. Mais c'est aussi l'occasion pour les fans de Sananas, FastGoodCuisine et Léa jenesuispasjolie de les découvrir dans un nouvel exercice à caractère humoristique... qui leur va plutôt bien ! Les internautes peuvent également tenter de remporter 2000 euros en postant via le hashtag #dontdoityourself (#DDIY) leurs plus gros fails (jusqu'au 30 avril 2017)... Et y'a du lourd !

À propos de
Mots clés
Influenceurs
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news