Cette année encore, le festival de Coachella a réuni les influenceuses du monde entier, de Sananas à Estelle Fitz en passant par Noholita ou encore Negin Mirsalehi. Seule Chiara Ferragni passe son tour pour une fois, la fondatrice du blog The Blond Salad étant enceinte de son premier enfant.
Les autres en revanche ont été nombreuses à venir pour la musique, pour faire la fête et surtout pour être vues. Car l'événemen t musical est aussi devenu un incontournable côté mode, les Youtubeuses et les célébrités internationales rivalisant de beauté pour des looks toujours plus hype.
En mode bohème chic, avec toujours une touche sexy parce qu'on est quand même en Californie avec un soleil de plomb, les stars des réseaux sociaux ont toutes sorties le grand jeu. Bottes à franges, vestes en jean, crop top décolletés, mini shorts... C'était une pluie de denim, de pièces courtes, de cuir, franges et d'accessoires ethniques.
Parmi les tête connues, il y avait la star de Youtube Sananas, la blogueuse Noholita, l'influenceuse et égérie Estelle Fitz, l'ex star de télé-réalité désormais blogueuse Nabilla Benattia, l'actrice de Pretty Little Liars devenue Youtubeuse Shay Mitchell, l'influenceuse Camila Coelho, l'actrice, chanteuse et Youtubeuse Victoria Justice, la blogueuse Negin Mirsalehi, la top et Youtubeuse Romee Strijd, la blogueuse Natasha Oakley ou encore la Youtubeuse Lauren Curtis.
Toutes sont venues en partenariat avec des marques, que ce soit avec Revolve, Levi's, Too Faced mais aussi Swarovski. Et d'autres tops ont aussi fait le déplacement comme Kendall Jenner, accompagnée de sa soeur Kylie Jenner et de son boyfriend Travis Scott, les soeurs Bella Hadid et Gigi Hadid, Emily Ratajkowski et les anges de Victoria's Secret.