C'est un passage express qu'a fait Kim Glow dans Les Vacances des Anges 2. L'ex-candidate des Marseillais a été exclue en même temps qu'Amélie Neten suite à une violente altercation. Son attitude n'a d'ailleurs pas du tout plu à Sarah Fraisou pendant le tournage et même durant les jours off.
C'est lors d'un Facebook Live avec nos confrères de PurePeople que Sarah Fraisou s'est lâchée au sujet de Kim Glow. Selon elle, l'ex-candidate des Marseillais aurait un vrai problème psychologique et serait très loin de l'image qu'elle donne à la télévision. "J'ai fait des interviews où j'ai dit que ça aurait pu être une de mes amies. A l'écran c'était quelqu'un qui me faisait vachement rire. Quand je l'ai connue, j'étais vraiment choquée du personnage." a expliqué Sarah Fraisou.
Selon elle, Kim Glow avait une attitude très étrange sur le tournage. "Quand vous avez en face de vous quelqu'un qui, à 4h du matin, sort d'un buisson, vous vous dites qu'elle est possédée" a-t-elle d'abord confié avant d'ajouter : "Elle ne traînait jamais avec nous, elle était tout le temps dans sa chambre, elle écoutait aux portes." Les jours off où les candidats ne sont pas filmées, Kim Glow serait parfois venue les voir "complètement bourrée".
Sarah Fraisou va jusqu'à déclarer que Kim Glow sera instable psychologiquement. "Elle a un problème psychologique. Elle est allée jusqu'à me dire 'Tu vas voir, je vais t'égorger'. Elle est complètement tarée. Elle attendait que je la tape pour me faire virer sauf que je suis plus forte que ça. Elle était dans son délire." raconte la star qui rappelle que Kim avait quitté les Anges 9 dans un état psychologique compliqué. Elle explique aussi que suite à son altercation avec Amélie Neten, Kim Glow se serait blessée elle-même mais pas au bon endroit. "Elle s'est tapée la tête contre le marbre côté gauche alors qu'Amélie l'avait tapée du côté droit." confie Sarah Fraisou.
Selon elle, Kim Glow voudrait, comme d'autres candidats de télé-réalité, être la star du programme. "Ils ne se mettent pas dans la tête que pour faire un programme de télé-réalité, on doit être plusieurs, personne n'aura la caméra que sur lui. (...) Moi ce que je veux, c'est m'amuser et s'il y a des choses à dire, je les dis que ça plaise ou pas" confie la pote de Coralie Porrovecchio.