Après plusieurs échecs amoureux, Sarah Fraisou est partie trouver de l'aide auprès de Lucie Mariotti dans La Villa des Coeurs Brisés 5, sur TFX. Cette nouvelle aventure semble avoir été bénéfique puisque la pote de Leana a trouvé son bonheur avec un prétendant du nom de Ahmed : elle est d'ailleurs toujours en couple avec le sportif qui pratique la boxe thaï. Sarah Fraisou est donc épanouie depuis le tournage, mais en ce moment, ce n'est pas la grande forme à cause... des haters.
Que se passe-t-il ? L'ex-candidate des Anges 11 a découvert que des filles envoient des photos intimes à son petit ami et s'attaquent violemment à elle par message : "Bandes de clochardes vous me dégoûtez ! C'est abusé", a-t-elle confié sur Snapchat.
Après ce coup de gueule, les critiques ont continué poussant Sarah Fraisou à bout. En pleurs, elle a réagi à toute cette haine : "Vous êtes en train de me rendre dingue. (...) Vous avez réussi à m'atteindre. Je ferme ma gue*le, mais à force de cautionner, c'est trop. Tous les jours, on m'envoie 'tu vas te faire utiliser', 'il est trop bien pour toi' (...) J'en peux plus (...) Je sais que c'est une personne adorable. Tous les jours, il fait en sorte de me rassurer (...) J'arrive à un stade où je suis sûre de rien, je doute (...) Laissez moi tranquille, arrêtez de me casser les cou*lles."
Blessée et triste, la participante à La Villa des Coeurs Brisés 5 peut compter sur le soutien de son petit ami Ahmed. Pour preuve, il a rapidement pris sa défense sur Instagram : "Depuis quelques temps, je vois ma vie privée exposée aux yeux de tous. Je suis prêt à accepter les règles du jeu. Par contre, il y a une chose avec laquelle je serai toute ma vie intransigeant, c'est la méchanceté gratuite. J'ai eu un vrai coup de coeur pour une femme. Ce coup de coeur m'a amené à faire une croix sur ma paisible vie d'anonyme. J'ai accepté pour une bonne raison, l'attachement que j'éprouve pour elle."
Le chéri de Sarah Fraisou s'attaque ensuite aux détracteurs : "A vous, qui lui envoyez des messages horribles sur sa façon d'être ou sur son physique, vous n'atteindrez jamais 1/10 de sa bonté, de sa profondeur d'âme, de sa gentillesse et de son humour. Elle est belle pour mille raisons que vous ne cherchez pas à comprendre et pour lesquelles vous n'aurez jamais assez d'intelligence pour le voir. Trop occupés à nous faire du mal, confortablement installés dans l'anonymat que vous procure votre écran (...) Elle souffre, ce que je ne supporte pas. J'invite donc tous ces détracteurs, ces filles soit disant plus belles qu'elle, à nous laissez vivre. Occupez-vous de votre propre vie. Pas de celles des autres. Quant aux filles qui m'envoient des messages à caractère pornographiques en pensant une seconde que ça va me plaire."