S'étant fait tirer dessus, Malik a dû se faire opérer à la jambe. Après avoir donné de ses nouvelles ce matin sur Snapchat, il revient désormais sur ce qu'il s'est passé. Et le récit est glaçant. "On était 70 personnes dans ma chicha quand 5 personnes cagoulées sont arrivées armées. J'étais au comptoir avec ma cousine en train de préparer une chicha". Entendant des coups de feu, sa cousine est descendue : "les 5 mecs l'ont vu, ils ont tous tiré dans le plafond. Elle est revenue en courant".
"J'ai commencé à tirer mes clients pour les mettre en sécurité, je leur ai dit d'aller dans la petite salle derrière.", explique-t-il, avant de descendre pour se rendre compte lui-même de ce qu'il se passe : "Dès qu'ils m'ont vu ils ont tous commencé à me canarder, ils ont explosé les télés, ils ont cassé le mur à côté de moi. C'est à ce moment là, en voulant me cacher dernière le petit comptoir que je me suis mangé une balle dans la jambe. Je suis quand même resté debout, j'ai couru après les clients".
C'est un scénario digne d'un film que Malik décrit : "les clients criaient, les chichas se renversaient. Les clients, par peur ont commencé à sauter par les fenêtres, ils tombaient sur les poubelles. Tout le monde avait les mains ouvertes, tout le monde s'est foulé la cheville, tout le monde s'est blessé". Malik s'est ensuite réfugiée derrière la cabine du DJ, avant que les 5 hommes s'en aillent.
S'il ne connaissait pas les hommes, il soupçonne son ex, Sarah Fraisou : "J'accuse une seule personne, c'est Sarah. (...) Sachant que son entourage n'est pas très clean, j'ai toutes les raisons de douter que c'est elle qui a fait ça." Des accusations auxquelles l'ancienne candidate des Anges 8 a déjà répondu. "Ce qui me dégoûte le plus c'est qu'au lieu de m'appeler directement, je suis quand même ton ex mari, la seule chose que t'aie pensé à faire c'est protéger ta notoriété. T'as appelé directement Jeremstar. Ca sent le coup monté". C'est loin d'être fini puisqu'il a déjà lancé les procédures contre elle...
Pour finir, il a un message pour ceux qui lui ont tiré dessus : "vous auriez mieux fait de me tuer, parce que maintenant je vais vous retrouver. Ne croyez pas que ça va me détruire et que je vais avoir peur de marcher dans la rue. A votre place, je changerai de nom et d'identité et je me barrerai de ce pays".