Ce sont des images choc qu'on pouvait découvrir dans la nuit de vendredi à samedi sur le Snapchat de Malik, l'ex fiancé de Sarah Fraisou des Anges 8. Le jeune homme s'est faisait tirer dessus, la balle touchant sa jambe. Après avoir filmé une partie de son transport en ambulance, il expliquait samedi matin devoir se faire opérer. "Je vais me faire opérer, je vous raconte tout après, ne vous inquiétez pas, je vais bien".
Mais depuis, pas de nouvelle de Malik. C'est finalement hier soir qu'il est sorti du silence dans un snap audio. En simple image, du noir avec un pouce levé, pour faire comprendre qu'il va bien. C'est la voix encore endormie qu'il déclare : "Salut tout le monde, désolé si je ne vous ai pas encore fait de vidéo pour vous expliquer ce qu'il s'était passé mais j'ai été shooté aujourd'hui, je me suis fait opérer, ça s'est bien passé".
Si certains accusent Sarah Fraisou d'être derrière tout ça, on ne sait pas ce qu'il s'est passé et celui qui est accusé de l'avoir frappé n'en dit pas plus. Il montre ensuite son plateau repas pas très appétissant : "d'habitude on mange un peu mieux que ça, mais bon, faut un début à la misère dans tout". En tout cas, on espère qu'il se rétablira vite.