Dans son dernier numéro, le magazine Voici assure que Capucine Anav et de Louis Sarkozy forment un couple. Et si l'ex-candidate de Secret Story n'a pas tardé à pousser un coup de gueule pour démentir cette rumeur, Maeva l'a accusée d'avoir organisé une fausse paparazzade pour faire le buzz.... et s'est violemment clashée avec le fils de l'ex President. Conséquence ? NRJ 12 a décidé de virer Maeva du Mag.
Une décision qui a notamment fait réagir Aurélie Dotremont. Sur Twitter, la Belge a affiché son soutien pour l'ex de Mike, avec un message laissant entendre qu'elle n'était pas surprise par le comportement de certain(e)s : "Je t'avais dit certaines choses sur certaines personnes (IDV)... Tu me crois mnt? ! @MaevaAnissaa #jetaimemoi #macassecouilles #respectable". La petite-amie de Julien Bert ferait-elle référence à son ancienne meilleure amie Capucine ? Mystère.
Mais Aurélie Dotremont n'est pas la seule candidate de télé-réalité à offrir du réconfort à Maeva. L'ex-chroniqueuse du Mag peut également compter sur le soutien d'Amélie Neten. "Bisous ma belle", a notamment posté, dimanche soir dernier, la star des Anges sur son compte Twitter, quelques heures après l'annonce du renvoi de Maeva.