Nouvelle polémique pour Sarah Fraisou. Tandis que le monde entier s'inquiète de la situation en Ukraine, l'influenceuse ne pense toujours qu'à ses placements de produits. Après s'être plâtrée le ventre pour perdre du poids, la candidate de télé-réalité a fait la promo d'un produit jugé particulièrement honteux. Ce vendredi 25 février 2022, dans ses stories Instagram et Snapchat, celle que vous avez pu voir dans Les Anges 11 ou encore Les Vacances des Anges 4 sur NRJ12 a parlé des femmes qui ont des complexes physiques. Et en particulier qui sont complexées par leurs parties intimes, à cause de l'élargissement ou des odeurs corporelles.
"Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et c'est bien de parler de sujets comme ça, c'est-à-dire des sujets intimes. En France, il y a beaucoup de jeunes qui font n'importe quoi" a alors expliqué Sarah Fraisou, avant de faire un placement de produit pour le moins déplacé : "Ce produit est intéressant pour les femmes majeures, les mamans et celles qui ont des rapports sexuels. On n'en parle pas assez".
Elle a précisé avoir reçu des messages de femmes qui se font "tromper parce que ça ne va plus au lit". Et sa réponse aux tromperies serait donc ce produit : "Ce sont des capsules de resserrement intime, il permet de resserrer les parties intimes", "ce sont des produits 100% naturels". Niveau éducation sexuelle, on repassera. Les femmes qui se font tromper ne sont pas responsables de l'infidélité. Alors forcément, le bad buzz est vite arrivé et Sarah Fraisou s'est fait lyncher sur les réseaux.
Suite à la polémique, Sarah Fraisou a d'abord réagi dans sa story Snapchat en lâchant : "Je vais écourter toute polémique qui sera lancée sur moi parce que vous aimez trop déformer les mots des gens en fait. (...) Je n'ai jamais dit que vos mecs vous trompaient à cause de ça. Ecoutez bien ce que je dis" "Je vous expose juste un problème de femmes qui me parlent en fait".
Celle que vous aviez notamment pu suivre dans La Villa Des Coeurs Brisés 5 et La Bataille des Couples 3 sur TFX a ajouté : "Pour parler de la polémique... Je vais faire très court, mais alors très court. C'est simple, c'est une nouvelle technique. J'ai voulu essayer. Je ne peux pas vous dire si ça marche, ou pas. En tout cas j'ai voulu essayer, j'ai essayé, fin du game. Stop", "je ne vous ai fait aucune promo pour ça, je n'ai dit à personne de le faire... J'ai juste voulu essayer personnellement et je l'ai mis sur mon Snapchat. Il n'y a rien de mal en fait".
>> Sarah Fraisou victime de chantage après un twerk, elle dévoile elle-même sa vidéo intime <<
Dans une vidéo postée sur ses comptes Instagram et TikTok, Sarah Fraisou a de nouveau réagi pour s'excuser cette fois-ci. Face au bad buzz grandissant, elle a compris que son placement de produit était indécent. "Je vous présente mes excuses, vraiment, ce n'est pas le message que je voulais faire passer, je vous aime. S'il vous trompe quittez-le, fin, ce n'est vraiment pas à vous de vous complexer" a-t-elle écrit en légende de la vidéo.
"Je tiens vraiment à vous dire désolée pour les personnes qui ont pu interpréter la vidéo, ou du moins j'ai dû extrêmement mal m'exprimer" a-t-elle expliqué face caméra, "Ce n'est pas l'image que je voulais faire circuler. Ce n'est pas à cause de vous, ce n'est pas à cause de la forme de votre corps ou de vos parties intimes que votre mari vous trompe" "Donc loin de là me venait l'idée de vous dire de prendre ce produit pour être moins trompée dans votre vie. Donc j'appelle un peu à votre indulgence et d'accepter mes excuses".
"Je suis quelqu'un d'humain, je peux faire quelques erreurs" a-t-elle ajouté, "J'ai reçu énormément de messages d'infirmières, de gens dans le médical, qui m'ont dit 'Sarah, ce n'est pas forcément un produit bon'. Donc de là je me suis dis 'ouille, Sarah qu'est-ce que tu as fait ?'".