Grâce à Snapchat, on peut tout voir de la vie de nos stars préférés. Il faut dire qu'ils ne nous cachent vraiment rien. Après la séance de tatouage de Kylie Jenner ou de Nicolas des Anges 8, place aux injections de Sarah Fraisou.
Hier, samedi 26 novembre, l'ex de Malik était un peu paniquée aux alentours de 11h. Comme elle le confiait sur son compte Snapchat, elle avait rendez-vous dans une clinique pour tester pour la première fois... des injections dans les lèvres. Grâce à l'aide d'un ami, la candidate des Anges 8 et des Princes de l'amour a filmé ce moment assez douloureux.
Un peu plus tard dans la soirée, Sarah Fraisou a confié ses doutes. "J'ai l'impression qu'elles ont trop gonflé" a-t-elle expliqué avant d'ajouter dans un autre snap : "J'espère que ça ne va pas devenir énorme". Au final, on dirait qu'elle est plutôt satisfaite du résultat.
Ce n'est pas la première fois que Sarah Fraisou a recours à une opération. Auparavant, elle s'est déjà fait augmenter les fesses, une opération qui lui a coûté 2600 euros. Elle avait d'ailleurs confié qu'elle adorerait repasser sur le billard pour augmenter encore son postérieur.