Nabilla et les participantes du Bachelor peuvent souffler, on a trouvé plus terrible qu'elles dans la catégorie "Jeu C pô Heycrir l0L". En effet, si la compétition est relativement serrée entre les candidats, l'île des vérités 4 d'NRJ12 vient de nous dévoiler la grande gagnante. Son nom ? Sarah. Sa victime ? Le mot "gâteau".
Alors que les participants de l'émission organisaient une vente de Cupcakes afin de récolter de l'argent pour une association, Sarah et Maëva ont délaissé les fourneaux pour s'occuper de la promotion de l'événement. Ainsi, les deux jeunes femmes se sont décidées à réaliser une énorme pancarte afin de dévoiler la liste des gourmandises à acheter.
Le problème ? Sarah est aussi douée avec les mots que Franck Ribéry avec les expressions. Résultat, la brune nous a offert un magnifique fail orthographique, écrivant le mot 'gâteaux' façon 'guateaux'. De quoi faire saigner notre dictionnaire, perdre 742 neurones pour l'occasion et assister à un dialogue aussi tristement délirant que surréaliste :
- Maëva : Mais comment tu as écrit gâteaux ? T'es une malade, il n'y a pas de "u". T'es une psychopathe. T'as pas le droit, tais-toi, chuuut. T'affiche pas.
- Sarah : Pourquoi c'est moi qui fait les pancartes à chaque fois ? Je sais pas écrire. (...) Mais c'est plusieurs gâteaux, donc 'aux' (pour 'au chocolat', Ndlr)
- Maëva : Mais non, il n'y a pas plusieurs chocolats.
- Sarah : Mais c'est des plusieurs gâteaux.
- Maëva : Oui, mais le chocolat il est tout seul, donc c'est sans 'x'... T'es pas sérieuse là j'espère ?
- Sarah : Tu rigoles, c'est les gâteaux qui sont 'aux'...
Après le téléphone, c'est le dictionnaire qui pleure. Snif.
A lire aussi : Leïla et Aymeric (Secret Story 8) : Leur couple ? "De la stratégie" pour Stéfan / Les Ch'tis dans la Jet Set : bruits de bouche et de langue en cachette