Conseil numéro 1 pour toutes les filles à la recherche de l'amour : ne pas être trop gentille avec sa proie. Mélissa peut vous le dire, car sa gentillesse lui a porté préjudice dans Les Princes de l'amour 3. Gabano ne savait pas vraiment qui éliminer de l'aventure, il s'est donc basé sur le caractère de chacune. Et il a finalement décidé... de prendre la plus grande gueule (Clémence donc). "Tu attends beaucoup de choses de moi que je ne suis pas sûr de pouvoir t'apporter (...). Il me faut quelqu'un qui a un plus fort tempérament" a t-il expliqué à la brunette. Vexée, cette dernière lui a donc reproché d'avoir fait le mauvais choix... avant de fondre en larmes en salle d'interview. Clémence, elle, avait le sourire en revanche : "Je commence vraiment à me dire que c'est peut-être la bonne personne pour moi".
Les jumeaux ont fait face à leur première élimination. Et, même si elle était difficile, ils ont eu le droit à de beaux cadeaux avant d'annoncer leur choix. Sarah s'est par exemple prise pour Shakira en faisant une danse sexy. Résultat des courses ? Sa robe remontait et on a vu sa culotte. De son côté Marion a fait un massage sensuel à Michael pour essayer de se démarquer. Mais montrer ses dessous est plus efficace, la preuve : Sarah est restée dans l'aventure, Marion pas.
Comme d'habitude, Nikola ne savait pas qui choisir, blablabla... on vous épargne les discours habituels des candidats. On précise juste que le prince millionnaire a finalement décidé de garder Sabrina dans l'aventure. Une chose qu'a eu du mal à digérer Sara. Il faut dire que la veille, elle était très proche du brun aux yeux bleus lors de leur moment dans le jacuzzi, alors ça se comprend.