Après avoir créé une ligne de lingerie pour Savage x Fenty, ainsi que des accessoires coquins à la Fifty Shades of Grey, Rihanna a confirmé son talent de créatrice en dévoilant sa nouvelle collection (sensuelle) de sous-vêtements pour l'automne-hiver 2018. C'est ce mercredi 12 septembre à Brooklyn que la chanteuse de "Diamonds" a organisé son défilé, qui a ainsi clôturé la prestigieuse Fashion Week de New York. Un fashion show qui n'a laissé personne indifférent.
Non seulement, Rihanna s'est offert les services de deux des tops les plus hype du moment, à savoir Bella Hadid et Gigi Hadid, mais en plus, le défilé a prôné un beau message. Lequel ? Celui que toutes les femmes sont belles et sexy en lingerie, quel que soit leur taille en hauteur, leur tour de ventre/hanches/cuisses ou encore leur couleur de peau. Riri a ainsi fait marcher sur son catwalk des femmes grandes, petites, minces, rondes et de toutes les origines ethniques. Sa muse Slick Woods, a même foulé le podium avec ses formes de femme enceinte.
En plus du message positif de son défilé Savage x Fenty, Rihanna a imaginé des pièces toutes différentes avec pour fil rouge de laisser exploser son sex-appeal. Que ce soit des ensembles aux couleurs vives, comme le vert qui rappelle Poison Ivy ou le rose Barbie girl, aux teintes nudes pour un look plus casual, en passant par le rouge flamboyant ou encore le noir classique mais toujours aussi chic, hot et efficace, il y en a pour tous les goûts. Une collection de lingerie pour toutes, à (re)voir sur la chaîne Youtube de la fashionista.