Comme on en a désormais l'habitude, Scandal s'apprête à nous en mettre une nouvelle fois plein les yeux lors du final de sa saison 2. Alors qu'Olivia et son équipe ont enfin découvert (avec surprise) l'identité de la taupe, c'est désormais la personne derrière ce plan qui devrait étonner tout le monde. Et malheureusement pour les Gladiateurs, tout ne sera pas sans conséquence.
Que ce soit avec une crise cardiaque pour l'un des personnages, un blocage psychologique pour un autre, différents chantages plus ou moins importants et des révélations aussi prometteuses qu'hallucinantes, ce dernier épisode intitulé Le droit chemin va terminer la saison de la plus belle des façons.
Non seulement les cartes seront redistribuées pour l'année prochaine, les destins des personnages étant désormais plus qu'incertains, mais surtout, la porte à de nouvelles intrigues et questions va s'ouvrir. Et comme le déclarait Jeff Perry, l'interprète de Cyrus, lors d'une interview : "Tout le casting a pu voir l'épisode et les cinq dernières minutes vont vous faire paniquer. (...) Je n'arrive pas à croire que Shonda réussit à faire ça".
Le final de la saison 2 de Scandal débute à 20h55 ce jeudi 19 décembre sur Canal+.
A lire aussi : Une saison 10 pour Bones ? / Une réunion "Retour vers le Futur" dans The Michael J. Fox Show / Julia Roberts en guest dans Glee ? / The Big Bang Theory jusqu'en 2017 à la télé ?