Le final de la saison 2 de Scandal nous laissait sur un énorme changement de situation : le grand public apprenait qu'Olivia Pope était la maîtresse du Président des Etats-Unis. Et si Olivia semblait paniquée dans la première bande-annonce, c'est certainement car la personne derrières cette révélation n'est pas celle que l'on attend.
Interrogés par TVGuide, Kerry Washington indique : "Quand nous revenons avec l'épisode 1, vous allez apprendre qui a dévoilé l'identité d'Olivia et pourquoi. Ca va extraordinaire et vous ne pourrez pas deviner de qui il s'agit". Quant à Tony Goldwyn , il dévoile : "C'est très surprenant. Quand nous avons lu le script à voix haute, nous étions tous choqués."
Si l'on pensait que c'était Mellie (Bellamy Young) qui était à l'origine de cette révélation, il semblerait finalement que ce ne soit pas du tout le cas à en croire les acteurs. Se pourrait-il que l'un des membres d'Olivia Pope Associates soit derrière cette révélation ? Peut-être Abby dont les zones d'ombre vont être levées cette année. A moins que Cyrus ne soit en fait responsable... Bref, nous pouvons encore y réfléchir avant la diffusion. On vous rappelle que Scott Foley sera toujours là à plein temps et que Lisa Kudrow rejoindra l'équipe pour plusieurs épisodes.
La saison 3 de Scandal arrive le 3 octobre sur ABC aux Etats-Unis.