Ce dimanche 8 mars 2015, toute l'équipe de Scandal était réunie au PaleyFest de Los Angeles pour une rencontre avec leurs fans. L'occasion pour les stars de la série dont la saison 4 se poursuit le jeudi aux USA et le dimanche en France de nous donner quelques indices sur la relation entre Olivia (Kerry Washington) et Fitz (Tony Goldwyn). Dans l'épisode 13 qui voyait le retour d'Olivia après son enlèvement, cette dernière reprochait au Président des Etats-Unis d'avoir déclaré la guerre pour la sauver et semblait de nouveau rompre avec lui.
Les tensions ne devraient d'ailleurs pas faiblir comme l'a expliqué Tony Goldwyn. "Ca va mal. C'est très sombre" a confié l'acteur. "Je ne sais pas exactement où on va aller mais je sais que même s'il en veut à Olivia, il ne va pas abandonner. Il ne pourrait pas survivre s'il abandonnait l'idée d'être avec Olivia" a-t-il ajouté.
Lors de leur rencontre avec les fans (vous pouvez découvrir des photos de l'événement dans notre diaporama), les acteurs de la série ont également évoqué le retour d'Henry Ian Cusick aka Stephen dans l'épisode 13. Darby Stanchfield qui joue le rôle d'Abby a avoué avoir versé sa larme tandis que Kerry Washington a indiqué que ce retour était très émouvant et avait permis de clore l'histoire du personnage. L'acteur, maintenant au casting de la série The 100, avait quitté Scandal à l'issue de la première saison.
A lire également : Scandal saison 4 : un mort bientôt de retour