Comme promis lors du final de la saison 3 de Scandal, Olivia aura bien le droit à une nouvelle vie lors de la saison 4. Et alors que la jeune femme y demandait à son père de l'aider à "disparaître", en compagnie de Jake, le personnage de Kerry Washington semble désormais pleinement profiter de son temps libre.
A en croire le trailer disponible dans notre diaporama, Olivia a délaissé les bureaux et Fitz pour... le sable, le soleil, la mer et un gros verre de vin rouge. De quoi laisser en dépression le président des USA et nous poser 3 questions : Où est-elle ? Combien de temps va-t-elle mettre avant de revenir à Washington ? Où est Jake ? (Déjà abandonné en chemin ?)
Toutefois, si ce teaser ne révèle finalement pas grand chose sur les intrigues à venir, on sait tout de même qu'un drame verra le jour durant la saison 4. En effet, alors que Columbus Short est au coeur d'une grosse polémique, c'est son personnage qui en paiera les conséquences. Traduction ? Le comédien étant désormais "persona non grata" sur les plateaux, Shonda Rhimes devrait en profiter pour tuer Harrison. Et forcément, cette disparition ne restera pas sans conséquences, puisque c'est Abby qui pourrait réagir de façon inattendue...
La saison 4 de Scandal débutera le 25 septembre sur ABC aux USA.