Dans le dernier épisode de la saison 3 de Scandal, rien n'allait du côté des Gladiateurs de OPA. Quinn avait tourné le dos au groupe, Huck retrouvait sa famille, Abby était devenue presque inexistante et Harrison semblait plus que jamais en danger.
Au coeur d'un scandale avec son épouse, Columbus Short ne fera plus partie du casting de Scandal pour la saison 4 qui débutera le 25 septembre prochain sur ABC. Son personnage, Harrison, devrait donc bien mourir après avoir été menacé par le père d'Olivia. Si un nouveau gladiateur va quitter la série après le départ de Henry Ian Cusick à la fin de la saison 1, Shonda Rhimes a dévoilé qu'elle ne compte pas remplacer Columbus Short. "Pour l'instant, non, ce n'est pas prévu" a-t-elle indiqué à TV Line lors de Television Critics Association qui se déroulent actuellement aux Etats-Unis.
Columbus Short ne semble d'ailleurs pas énervé d'avoir été renvoyé de la série avec Kerry Washington. "C'est normal qu'ABC veuille prendre ses distances avec moi. Ils ont pris la bonne décision" a-t-il dévoilé dans une interview accordée à Access Hollywood. Si la chaîne a donc décidé de se séparer de lui, l'acteur avoue que les acteurs de la série ont été très attentionnés avec lui. "Ils ne m'ont pas envoyé boulé comme si j'étais une pourriture. C'est ma famille. Ils savaient que je traversais une période difficile et m'ont aidé que ce soit Shonda ou les techniciens".
Scandal saison 4 arrive le 25 septembre aux USA sur ABC.
A lire également : Grey's Anatomy saison 11 : une année centrée sur...