Le début de la saison 5 de Scandal a été très mouvementé pour Olivia (Kerry Washington) et Fitz (Tony Goldwyn). En quatre épisodes, leur aventure secrète a été dévoilée au public, confirmée par la jeune femme puis assumée par le Président qui, à la fin de l'épisode 4, venait chercher Olivia chez elle devant les photographes. Vous pensiez qu'ils allaient enfin pouvoir vivre leur histoire tranquillement ? Pas du tout !
Dans l'épisode 5 intitulé You've Got Served, le couple devrait encore traverser quelques épreuves. De son côté, Olivia va se retrouver face à la presse pour évoquer son histoire d'amour avec le Président des Etats-Unis et pourrait avoir un discours plutôt dérangeant. Comme on peut le voir dans la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama, Olivia va laisser entendre qu'elle aurait préféré ne jamais rencontrer Fitz. Sympa ! Mais le Président aura d'autres choses plus importantes à gérer. A la fin de l'épisode 4, Mellie (Bellamy Young) donnait son accord pour lancer une proposition de destitution suite à la révélation à la presse de l'aventure de son mari. Et si son temps à la Maison-Blanche était compté ?
>> Scandal saison 5 : les scènes de sexe entre Kerry Washington et Tony Goldwyn ? "C'est très bizarre" <<
Après Marcus, la saison 5 de Scandal va d'ailleurs de nouveau accueillir un ancien personnage. C'est Leo Bergen (Paul Adelstein) qui sera de retour... pour aider Olivia. Il devrait en effet la conseiller pour son face-à-face avec les médias. Il va y avoir du boulot !
Scandal saison 5 continue tous les jeudis aux Etats-Unis et chaque dimanche dès 20h50 sur Canal+ Séries.
>> Scandal saison 5 : chantage de Kerry Washington pour faire virer Scott Foley ? <<