S'il y a bien une chose que l'on a compris on découvrant Scandal, c'est que la pitié ne fait pas partie du vocabulaire des personnages. Résultat ? Elizabeth North a profité du final de la saison 4 diffusé ce jeudi 14 mai pour avancer son pion de manière magistrale en dénonçant à Fitz la trahison de Mellie. Et si cet acte a pu surprendre les fans, la comédienne Portia de Rossi l'explique parfaitement à TVLine : "Elle était fatiguée d'être trimbalée partout. Elle en avait marre d'être le toutou de Mellie, d'être quelqu'un qui fait tout ce qu'on lui demande. C'était l'heure de la revanche pour Lizzie Bear."
Résultat ? Par un heureux concours de circonstances, elle a non seulement pu se venger, mais elle a également pu obtenir le poste de Cyrus, puisqu'elle est désormais la nouvelle Chef du Cabinet. Et comme vous pouvez vous en douter, un tel poste et de telles responsabilités viennent d'assurer à la comédienne une place très importante en saison 5.
Oui, après une année en tant que récurrente à l'écran, Portia de Rossi vient d'être promue régulière dans Scandal. De quoi nous promettre beaucoup plus de scènes avec son excellent personnage et faire énormément plaisir à la principale concernée : "Cela aurait été triste pour moi de ne pas être de retour. Alors revenir avec encore plus d'épisodes au bout, c'est simplement fantastique. C'est un casting vraiment génial. On est tous excité par la série. Je suis venue en tant que fan, mais tous les autres comédiens sont toujours aussi excités par Scandal comme lorsqu'ils ont débuté le show."
Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur ses futures intrigues à l'écran, mais une chose est sûre, Mellie et Cyrus ne devraient pas en être très loin...