C'est en tant que Chef de cabinet de la Maison-Blanche qu'Olivia Pope apparaîtra à l'écran au début de la saison 7 de Scandal. Le problème ? Si Olivia répondra désormais aux ordres de Mellie Grant, récemment élue présidente, elle continuera à n'en faire qu'à sa tête puisqu'elle a également tenu à ré-ouvrir en secret l'agence "B613" lors du final de la saison 6. Et à en croire Bellamy Young, cela ne sera pas sans conséquences pour le duo.
C'est au micro d'EW que l'interprète de Mellie s'est ainsi confiée sur la future relation explosive entre son personnage et celui de Kerry Washington : "Ce sont deux femmes intelligentes avec des objectifs similaires et une histoire importante à D.C. Je pense qu'elles seront surprises de découvrir qu'elles ne sont finalement pas sur la même longueur d'ondes, notamment quand le secret d'Olivia sera exposé. Je pense que cela déclarera une sorte de guerre entre elles. Et on sait tous que ça ne sera pas joli."
Néanmoins, si la relation pourrait finir en règlement de comptes, tout débutera parfaitement pour les deux femmes. D'après l'actrice, elles devraient se retrouver au coeur de quelques scènes étonnantes en début d'année : "Mellie se sent invincible avec Liv à ses côtés. Elles ont traversé tellement de choses et en sont ressorties plus fortes. Elle sait que toutes les deux forment une formidable équipe. Je pense qu'elle croit réellement qu'ensemble, elles vont pouvoir améliorer le pays."