Malgré son petit gabarit, Sébastien des Princes de l'amour 2 ne manque ni d'assurance, ni d'humour. Celui qui se verrait bien sortir avec Tal ou Capucine Anav n'a également pas peur de dire les choses comme elles sont. C'est ainsi qu'il n'a pas hésité à révéler à Matthieu Delormeau, sur le plateau du Mag, le salaire sympathique qu'il a perçu pour participer à l'émission de W9. Un franc-parler qui a encore frappé - et fait des victimes ? - dans Public.
Dans une interview du magazine, le remplaçant de Bastien aurait en effet glissé une petite pique à l'intention de ses rivaux musclés des Princes de l'amour (et de la télé-réalité en général). Ainsi, à la question de savoir ce qu'il se passerait "s'il avait les biscotos de Ryan Gosling", le jeune homme répond : "Ryan qui ? Si j'étais baraqué, je serai moins intelligent." Et d'ajouter : "Normal un mec musclé est toujours un peu bête et macho". Benjamin et Florent vont apprécier !
Sébastien n'en démord donc pas : il n'échangerait son physique de poids plume pour rien au monde. "Je suis très bien comme je suis. Je préfère être petit et intelligent que grand et bête", confie-t-il. Il est d'ailleurs tellement bien dans sa peau qu'il maîtrise parfaitement l'art de l'auto-dérision. "Si je faisais 1.80 m, je ne m'habillerais plus au rayon enfant !", lance celui qui, du haut de son mètre 60, révèle avoir été souvent comparé à Jamel Debbouze. Rien que ça !
A lire aussi : Siham Bengoua et Eglantine (Les Princes) : ennemies sur W9, mais amies dans la vraie vie