Après le succès de son premier album "J'emmerde les bobos" porté par des tubes comme Quand il pète il troue son slip, La Cartouche ou Le Panard, Sébastien Patoche (Cartman) a choisi la Coupe du Monde 2014 pour faire son come-back avec son hymne délirant On va la foutre au fond. Dans la foulée, le chanteur annonçait la sortie d'un deuxième album - disponible dans les bacs le 7 juillet prochain - où figure un duo avec Ophélie Winter, qui s'intitule Look d'enfer et qui est aussi le nom de son nouveau disque.
Dans une interview exclusive pour le site NonStopPeople, l'ambianceur de Touche pas à mon poste sur D8 raconte sa collaboration avec la chanteuse, au casting de Danse avec les stars 5 sur TF1, selon nos confrères de Purecharts. "Ophélie, c'est une copine. Ca fait longtemps qu'on se connaît et qu'on a envie de faire des bêtises ensemble parce que c'est vraiment une vraie déconneuse. Donc j'étais en studio, je l'ai appelée (...) Elle a pas hésité, elle est venue le lendemain. On se connaît tellement bien que je lui ai fait écouter la chanson et cinq minutes après, elle était dans la cabine à enregistrer", a-t-il confié.
Dans la suite de l'entretien, Sébastien Patoche parle de sa nouvelle notoriété et de ses amours. "J'essaye de ne pas prendre la grosse tête, je ne sais pas si je l'ai prise. Tout ce qu'on fait nous, la TV, c'est du jetable (...) Je suis avec quelqu'un depuis longtemps et je suis très fidèle. J'essaye de ne pas déconner, je fais pas de bêtises". Dommage pour ses admiratrices.