Tous les premiers samedis du mois et ce depuis 1991, Le Journal du Hard de Canal+ s'occupe de faire monter la sauce - et c'est peu dire - en fin de soirée avant la diffusion du traditionnel film X. Un programme phare dont les commandes ont été confiées au fil des années à des figures très éclectiques, de Philippe Vandel à Alexandre Devoise en passant par Julia Channel ou encore Clara Morgane. Et après trois ans à la tête de l'émission, au tour de Donia Eden, dernière animatrice en place, de céder sa place.. à Sébastien Thoen.
GQ rapporte en effet que le chroniqueur du Grand Journal a été choisi pour reprendre les rênes du célèbre magazine de la chaîne cryptée. L'animateur et bête noire de Cyril Hanouna se chargera ainsi d'introduire les différents reportages dédiés à l'actualité du cinéma pornographique. Nul doute que son passé de blagueur au sein du collectif déjanté d'Action Discrète lui permettra d'apporter un peu de fraîcheur à cette case historique de Canal+, à laquelle des milliers de téléspectateurs sont visiblement toujours aussi fidèles !
Le Journal du Hard revient donc le 6 septembre prochain.
A lire aussi : Fabrice Sopoglian : que devient le parrain des Anges de la télé-réalité ? / Les Tuche 2 : Olivier Baroux confirme la suite... en Amérique !