Le vendredi 26 août 2016, seize candidats intégraient l'aventure Secret Story pour la dixième saison. Si certains secrets sont énormes, comme celui de Thomas, premier homme enceint, d'autres le sont un peu moins et suscitent les moqueries. C'est le cas pour celui de Maëva, championne de Car Wash, qui a bien fait rire le Mad Mag.
Alors forcément, l'équipe de TPMP, qui a fait sa rentrée ce lundi 5 septembre, ne pouvait passer à côté de l'émission présentée par Christophe Beaugrand. Jouant la carte de l'humour, Cyril Hanouna et Camille Combal ont décidé d'en faire une parodie intitulée "Secret Pourri".
Dans celle-ci, l'animateur phare de C8, anciennement D8, devient John Abdel Krim, dont le secret est d'être le sosie officiel d'Alain Juppé. Le chroniqueur, lui, interprète Johnathan Arth, un "énorme bouffeur de c***". Et ce n'est pas tout puisqu'ils nous présentent ensuite John Béa, alias JB, qui est le créateur de la chaîne N23.
Alors que les jumelles Anaïs et Manon font tourner les candidats en bourrique et sont soupçonnées d'être protégées par la production, Secret Pourri a elle aussi ses propres jumeaux : John Semoule et John Wayne. Sauf qu'ils ne sont pas nés la même année...
Finalement, le seul secret qui pourrait en valoir la peine est celui de Benjamin Castaldi : "J'ai présenté l'émission pendant 10 ans, mais je m'en sors. Enfin, je remonte la pente... petit à petit."