Si tu en as marre de Secret Story 4, pas le temps de regarder, mais que tu veux quand même (secrètement) être informé de ce qui s'y passe, c'est ici qu'il faut être. Adobuzz te livre un petit résumé de la veille, sans prétention.
Crédits Photo : TF1
Hier, lundi 12 juillet 2010, on a eu droit à quelques pleurs, comme ceux de Coralie (Secret Story 4) "j'ai besoin de décompresser".
Pendant ce temps, ça discute stratégie, et Ahmed (Secret Story 4) est au coeur des conversations (Bastien DiFrance et Alexandre (Secret Story 4)).
Dans l'aprèm, c'était défilé de maillot de bain. Toutes n'étaient pas forcément à l'aise et le podium était glissant, mais Julie (Secret Story 4) et Anne-Krystel (Secret Story 4).
En soirée, les habitants étaient en mode "sexy foot". Eh oui, on ne peut se faire une soirée foot qu'en mini short. Les filles se trémoussent, pendant que les mecs jouent. Clichés ?
Pendant ce temps là, dans l'anti-chambre, ça cogite sévère chez les "sacrifiés". Amélie de Secret Story est notamment surexcitée (on se demande bien pourquoi ...). Sentant la pression monter (il faut démasquer les élus), le belle blonde a la moutarde qui lui monte au nez et fait ce qu'elle sait le mieux faire ... s'énerver ! En vrac, la déja légendaire phrase "on est trois gros cerveaux" ou encore "vendredi à 23H, on est dans la maison". Que de promesses ...