L'aventure Secret Story 6 continue dans la Maison des Secrets ! Les candidats ont été les acteurs d'un prime placé sous le signe des aveux, ce qui n'a rien apaisé des tensions déjà présentes. Après avoir fait ses adieux à Alex, Capucine veut se venger et compte bien faire reposer la faute sur Nadège et l'éliminer, même s'il faut charmer Thomas pour arriver à ses fins.
Depuis qu'Alex a quitté l'aventure, Capucine a perdu comme une partie d'elle-même et compte bien venger son pote/ex. Et, pour ce faire, dans le jeu Secret Story 6, tous les moyens sont bons ! Selon elle, c'est Nadège qui est à l'origine de la nomination de son ex. Elle lui rejette l'entière responsabilité, à tort. En effet, si vous avez vu la vidéo, presque toutes les filles ont nominé le rigolo de la bande "à contre-coeur" !
Vengeaaaaance !
Alors pour que Nadège soit nominée la semaine prochaine, elle joue de ses charmes avec Thomas. Pas de hot dance comme elle avait pu faire avec Alex, mais une approche beaucoup plus finaude et traître. La brunette essaie en effet de séduire le bourreau des coeurs, pour trouver son secret c'est une chose, mais également pour le pousser à utiliser sa carte des voeux, qu'il a obtenue dans la bibliothèque lors du prime, contre sa soeur. Malheureusement pour Capu, c'est peine perdue ! Nadège et Thomas sont liés dans le meilleur comme dans le pire et comme ils partagent les nominations, les faux frère et soeur feront tout pour ne pas être une nouvelle fois dans le SAS et risquer qu'un d'entre eux ne parte...
Un trio de trop ?
Mais Nadège n'est pas vraiment la seule cible de Capucine. En effet au cours d'une discussion avec Thomas, la brunette s'est rendue compte que Caroline pouvait également avoir une responsabilité non négligeable dans l'élimination de son ex : c'est elle qui a joué sa carte joker et échangé Kevin contre Thomas sur le banc des nominés. La seconde volonté de Capu, que le beau gosse partage, est de "péter le trio". A trois Kevin, Caroline et Virginie sont plus forts. Et, bien qu'ils aient été démasqués par Thomas, ils restent un poids durant les nominations... C'est donc naturellement que le bourreau des coeurs et la jolie brune songent à s'allier contre le trio ! D'une logique implacable !
Virginie sans couverture
Néanmoins, de son côté, Kevin sait qu'il risque de perdre une de ses alliées la semaine prochaine et craint que ce ne soit au tour de sa femme de quitter l'aventure ! Très discrète jusqu'à présent, Virginie n'a montré qu'une partie très jalouse d'elle-même, ce qui risque de la perdre si jamais elle se présente dans le SAS face à une Caroline beaucoup plus grande gueule, une Capucine très joueuse ou une Nadège liée à Thomas. Vu sous cet angle, son élimination semble en effet inévitable... Et Caroline qui semble toujours amoureuse ne devrait pas non plus faire tout son possible pour protéger la blondinette !
Des pouvoirs extraordinaires
Et tout cela sans compter, la double-voix que Julien avait précédemment gagné. En effet, le stratège de la Maison des Secrets comptera pour deux pour les prochaines nominations et semble donc être un réel danger pour les filles ! Reste à savoir contre qui il utilisera son pouvoir et si Thomas le contrera avec sa carte des voeux ! Capucine aura-t-elle la tête de Nadège ou cassera-t-elle le trio ? Toutes ces réponses et bien plus, c'est ce soir dans la quotidienne de Secret Story 6 ! (Allison Fourrier)