Dans Secret Story 6, les trios sont mal barrés dans la maison, c'est clair ! Parmi les candidats dont les secrets sont communs à d'autres, certains craquent déjà. Car si Yoann pleure en voyant sa chérie faire une danse sexy avec son meilleur pote au risque de trahir leur secret, Virginie se sent également mise de côté par son amoureux Kevin et Caroline, son ex...
Comment réagir quand tous les candidats pensent que son amoureux et son ancienne copine sont si complices qu'ils ne peuvent qu'être en couple ? Forcément mal. Et Virginie n'échappe pas à la règle. Même si elle était plutôt soft jusqu'ici, la situation commence à lui peser sur le système, malgré les efforts que Kevin fait pour se rapprocher d'elle ou pour qu'elle se sente bien.
Pour avoir une discussion franche et directe avec son homme, Virginie a donc décidé de le buzzer et lui dit donc ses quatre vérités : "Personne n'a d'idée sur mon secret, personne ne pense que j'ai un lien avec vous, mais vous, vous vous cramez ! Et tu crois pas que ça me fait mal, quand je vois toute la super complicité que tu as avec Caroline ?". Et si Kevin comprend bien le mal être de sa chère et tendre et tente de la rassurer en lui disant qu'elle est forte, il tient aussi à la rappeler à l'ordre : "Tu viens de griller une nouvelle cartouche en me buzzant. Tu ne pourras pas me buzzer dix fois, penses-y !" Mais la blondinette est visiblement très remontée : "Ne t'inquiète pas Kevin, à partir de maintenant, je ne t'approche plus ! Je ne veux même plus que l'on se parle !".
Mais heureusement pour Kevin et Caroline, Virginie est loin d'être une Marie pleureuse qui préfère abandonner le jeu ! Compétitrice, elle veut à tout prix protéger son secret et donc protéger ces "têtes de cons" comme elle surnomme ses deux alliés.
C'est tout pour le moment.
Allison Fourrier
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.