Julien est incontestablement le maître de la Maison des Secrets cette semaine ! Le stratège de Secret Story 6, qui a récemment été démasqué par Virginie, obtient des pouvoirs particulièrement intéressants. Il a notamment la possibilité de nominer deux duos de Secret Story qui s'affronteront dans le SAS, vendredi prochain...
La semaine dernière, Virginie et Thomas, tous les deux très proches du secret de Julien, ont démasqué le stratège de la Maison des Secrets et ont donc chacun remporté la moitié de la cagnotte du candidat de Secret Story 6. Le jeu avance donc à grands pas ! Alors qu'ils ne sont plus que huit Secretistes encore en lice et qu'il reste moins de cinq semaines de jeu, tous les secrets ont été dévoilés et seul le mystère de la maison résiste encore... Mais jusqu'à quand ?
Audrey toujours au top !
En effet, après avoir été démasqué par Virginie et Thomas, Julien a gagné un accès privilégié à une nouvelle pièce secrète et non des moindres : la salle des derniers mystères. En choisissant d'y aller avec Sacha, il était assuré de pouvoir résoudre plus rapidement les problèmes ou de faire sans problème des liens entre différents indices. Pourtant, le surdoué n'a pas été d'une grande aide et les candidats se sont retrouvés bouche bée devant l'énigme à résoudre : "Entre Orient et Occident... Amicalement, M.L". Et les autres Secretistes, qui ont ensuite pris connaissance de l'énoncé, n'étaient pas plus productifs, mise à part Audrey. La candidate n'a pas mis longtemps à trouver une solution et de la communiquer au code d'accès à la Maison des Secrets, autrement dit Julien : "J'ai trouvé M.L, c'est Mona Lisa !"
Julien découvre un pouvoir exceptionnel
Et c'est vrai que l'énigme n'était pas si difficile que cela. Sur un des murs du jardin, une Joconde représentant l'Occident est dessinée face à une autre Joconde représentant l'Orient, peinte dans la cuisine. Et, entre les deux Mona Lisa se trouve une trappe qui donne accès à un coffre qui renferme un pouvoir exceptionnel. Avec le concours de tous les autres Secretistes et particulièrement d'Audrey, Julien remporte en effet le pouvoir de nominer deux filles et deux garçons qui seront en danger cette semaine. Vendredi prochain, à l'issue du prime, deux candidats quitteront alors définitivement l'aventure...
Quelles victimes ?
Quels candidats Julien pourrait-il mettre en danger ? Connaissant les affinités que le BG entretient avec les autres candidats, il pourrait bien préserver Fanny et Sacha. En plus d'être proche d'eux, ils ne sont pas pour lui une grande menace pour la suite de l'aventure et notamment pour la finale, tout comme Yoann. Par contre, même s'il s'entend particulièrement bien avec Thomas et Nadège, ce binôme reformé est quasi-indestructible. Rappelons en effet, que Thomas est revenu à trois reprises du SAS, et Nadège a éliminé Capucine, vendredi dernier. Quant à Audrey et Virginie, les deux blondes s'avèrent particulièrement puissantes et intelligentes. Qui seront les nominés de la semaine ? Réponse ce soir, dans la quotidienne de Secret Story 6 ! C'est tout... pour le moment ! (Allison Fourrier)