A peine dix jours après sa sortie de Secret Story, Kevin semble se racheter une image auprès du public après avoir joué le rôle de méchant pendant son séjour dans la Maison des Secrets. Pour ça, le candidat de Secret Story 6 s'est complètement transformé en Mère Thérèsa avec une générosité infinie et une gentillesse sans limite ! Mais que lui arrive-t-il ?
Neuf semaines dans la Maison des Secrets vous change un homme ! L'après Secret Story 6 est la période de rédemption pour le doyen de l'aventure. Kevin qui pensait avoir montré sa matûrité et son intelligence dans le jeu, semble en effet avoir produit l'effet inverse. C'est vrai qu'on n'avait pas souvent l'impression d'avoir affaire à un mec de 33 ans, quand on le voyait se chamailler avec Thomas ou jouer son coq au milieu de sa basse-cour. Du coup, Kevin veut aujourd'hui se rattraper et pas qu'un peu !
"Je m'en veux"
Après avoir délaissé pendant plusieurs mois Virginie, sans prendre conscience qu'elle pouvait souffrir de ce mode de vie qu'elle avait choisi par amour, il a décidé d'être enfin honnête avec elle, mais également avec Caroline et surtout avec lui-même ! Il s'est donc enfin rendu compte qu'il avait toujours des sentiments amoureux pour son ex, qu'il était certainement moins love qu'il ne le pensait de Virginie et il a enfin décidé de se rendre à l'évidence : vivre avec son ex et sa chérie est tout simplement impossible ! Dans le dernier numéro de Public, Kevin, qui voudrait donner une seconde chance au couple qu'il formait avec Caro, avait même quelques remords concernant son comportement envers la blondinette : "Elle n'avait pas son mot à dire (...) Aujourd'hui, je prends conscience d'avoir été dur avec elle, je m'en veux d'avoir été colérique" Comme quoi tout arrive !
Kevin attendri par les chatons...
Mais comme si ces excuses publiques n'étaient pas encore suffisantes, Kevin se la joue maintenant pro-association ! Hier, le candidat de Secret Story 6 a en effet annoncé qu'il vendrait aux enchères les fringues qu'il portait sur le dernier prime. Mais si ses détracteurs l'accusaient de se faire de l'argent sur tout et n'importe quoi et de surfer sur la vague de sa mini-notoriété, il n'en est rien ! En effet, sur Twitter, Kevin a expliqué que tous les bénéfices seront reversés à la SPA de Metz, avant de tirer sur la corde sensible : "C vraiment dur de voir des personnes abandonner leur animal. Merci a toute les personnes qui donne de leur temps pr les animaux". Et de poursuivre : "Un conseil n allez jamais voir les petits chat, sinon vous repartez avec". Vous sentez les larmes qui montent ? C'est vrai que c'est triste, mais c'est quand même drôle d'en entendre parler de la bouche de Kevin le gros dur de la Maison des Secrets, non ?
A fond dedans !
Et peu à peu, le compte Twitter de Kevin ressemble à un site de sensibilisation aux bonnes causes ! En plus d'être particulièrement ému par les petits chatons abandonnés, Kevin milite aussi pour le don du sang. Il explique en effet à l'un de ses followers : "Je donnais déjà, don d argent et de sang. Je t invite à faire de même". Avant de s'enfoncer encore un peu plus dans le militantisme avec un autre Twittos : "Donne ton sang si tu as le temps, la France en manque bcp". Kevin sera-t-il présent sur le prochain plateau du Téléthon ? A moins qu'il ne sensibilise son public juste pour passer à l'étape du dessus : Faire campagne pour la Croix Rouge aux côtés d'Adriana Karembeu ou partir en voyage humanitaire avec Angelina Jolie ! Désolé Kevin, mais c'est peine perdue ! (Allison Fourrier)