Les candidats de Secret Story 6 font décidément couler beaucoup d'encre et tout particulièrement Kevin ! Une semaine et demie après son élimination de Secret Story, le doyen de la Maison des Secrets a décidé de vendre les fringues qu'il portait sur le dernier prime aux enchères... pour la bonne cause !
C'est clair, les candidats de Secret Story 6 ne sont pas aussi lisses que l'on veut bien nous le faire croire ! Après l'embrouille entre Fanny et Audrey, ainsi que la baston entre Thomas et Julien, c'était au tour de Caroline et de Virginie de se crêper le chignon ! Les deux nanas se sont en effet retrouvées l'une face à l'autre dans le SAS de la Maison des Secrets et n'ont pas tardé à régler leurs comptes en direct ! La blondinette qui s'était laissée marcher dessus quand elle avait revu Caroline après son élimination, n'a pas vraiment voulu passer une nouvelle fois pour une poule mouillée !
Remontée à bloc après avoir vu la brève image de Kevin et Caroline se tenant la main, Vivi est entrée déchaînée dans le SAS et a laissé éclaté sa colère, face à son ex-copine qui n'a pas vraiment réussi à tenir sa langue non plus. Résultat : Kevin est resté c*n face aux deux femmes de sa vie en furie ! Mais s'il ne savait pas trop quoi dire pendant l'altercation, il a rapidement trouvé une idée pour rebondir sur le buzz !
Le doyen de l'aventure, qui se serait remis en couple avec Caroline, a en effet mis les vêtements qu'il portait vendredi dernier sur le prime aux enchères... Accusé par les fans de Secret Story 6 de vouloir s'en mettre plein les poches, Kevin a finalement annoncé sur son compte Twitter qu'il reverserait tous les fonds perçus à la SPA de Metz. Peut-être une façon pour lui de protéger les canards ? A moins qu'il ne se prenne pour Lady Gaga... (Allison Fourrier)