La vengeance est un plat qui se mange... froid : La Voix - toujours aussi joueuse - décide de révéler le pot aux roses à ses protégés : le faux départ de Vincent et Emilie. Mais la Voix ne s'arrête pas là puisqu'elle confie à Morgane et Sabrina que les responsables de leurs nominations n'est autre que le bourreau des coeurs de la Maison des secrets, Vincent. Du coup, les deux jumelles veulent se venger. Ca va secouer.
Crise de jalousie d'Alexia : Depuis qu'elle a appris que Vincent n'avait pas quitté l'aventure vendredi soir, Alexia a le coeur gros. Déçue par les images qu'elle découvre dans le salon de la Maison des secrets (Emilie et Vincent en mode câlins), la blonde est très en colère. "Je suis attirée que par les cons". Une belle crise de jalousie quoi.
La phrase qui aurait fait sensation sur Canal+... le samedi soir : "Il l'a montée". Eddy qui parle de Vincent et Emilie qui se chamaillent dans la pièce secrète, ça peut donner de drôles d'idées.
La mission travestie : Pour duper les deux candidats de la pièce secrète, les habitants doivent faire croire que Florine... est un homme. Franchement, qui va le croire ? Florine qui devient Florian, c'est du lourd.
Tel est pris... qui croyait prendre : Celui qu'on croyait intelligent dans l'aventure vient de se cramer en tombant tête baissée dans le panneau de la mission de la Voix. "C'EST SON SECRET (...) FLORINE ELLE PISSE DEBOUT". Le candidat de tous les pouvoirs n'a pas assuré sur ce coup-là.
Le (faux) coming out avec des talents d'acteur au top : Jamel est un comédien hors pair dans la Maison des secrets. Le candidat a réussi à mettre TOUS ses camarades dans la poche en annonçant sa (fausse) homosexualité. Eddy n'en revient pas. "J'aurais pas été dans la mission, je pense que je l'aurais cru". A quand le bisou entre Jamel et Eddy ?
Rapprochement sous la couette : Emilie et Vincent, bientôt en couple ? Les habitants découvrent des images des deux candidats très proches dans la Maison des secrets. Un bisou est même à l'ordre du jour. C'est Alexia qui ne va pas être contente.