D'abord présentateur des deux premiers Loft Story en 2001 et 2002, Benjamin Castaldi est depuis sept ans maintenant aux commandes de l'émission phare de l'été sur TF1 : Secret Story. Avant l'arrivée d'une nouvelle fournée de candidats dans la Maison des secrets ce vendredi 7 juin, impossible de ne pas se souvenir de certaines fortes personnalités qui ont marqué les saison précédentes, de Loana à Nadège Lacroix, en passant par Zelko et Zarko ou Ayem. Parmi les starlettes de télé-réalité, une aura réussi à faire sa place sans passer par l'émission de Castaldi : Nabilla Benattia.
Interrogé à son sujet par le magazine Closer, Benjamin Castaldi a avoué être l'un des nombreux admirateurs de la notoriété express de Nabilla : "Je suis fan ! Allo quoi est la sonnerie de portable de ma femme". Après Jean-Luc Mélenchon qui la qualifie de "génie", Jean-Paul Gaultier qui l'habille et Jean-Marie Le Pen qui admire sa poitrine, au tour de notre spécialiste de télé-réalité de louer la bimbo.
D'ailleurs quand le buzz du "Non mais allo" a pris, Benjamin Castaldi a vite réalisé l'impact qu'elle avait : "J'étais en Californie à ce moment là, et même là-bas, ça les a fait rire!" Mais qui sait, la saison 7 de Secret Story montera peut-être aux nues une nouvelle bimbo encore plus efficace que Nabilla.