Gautier le pot de colle : Dans Secret Story 7, Gautier ne lâche pas l'affaire . Il veut à tout prix trouver le secret de la fausse famille Vanderbeck. Mais à force de trop les coller, les Sonja, Anais, Julien et Ben craquent. Ce dernier lui fait d'ailleurs clairement comprendre : "Il nous faut des moments normaux".
Le coup de blues de Ben : Le doyen de l'aventure n'en peut plus. En plus d'être traqué sans relâche par Gautier, il commence à ressentir le manque de sa famille. Il explique :"Je suis fatigué (...). J'ai un petit coup de blues". Heureusement, il peut compter sur sa fausse femme Sonja pour lui remonter le moral.
De bons petits élèves : Les dix commandements de la Voix ont fait leur grand retour dans Secret Story 7. Comme chaque année, les candidats doivent énoncer le commandement que leur a annoncé la Voix. Et à part Jamel qui a sorti"manger des chips", tout le monde s'est bien débrouiller.
Tara VS Anaïs, la rivalité relancée : Tara continue de profiter de son physique de rêve pour jouer avec les mecs de la Maison des Secrets. Sa cible du jour ? Vincent. Et si elle cherchait à rendre Anaïs jalouse, c'est réussi. Who's next ?
Clara en mode hystérique Love : La jeune fille de 18 ans veut à tout prix sortir avec Gautier. Après avoir écouté les conseils de Guillaume, elle passe à l'action. Et il lui en faut vraiment peut pour être heureuse. Il a suffit que la grande gueule passe un bras autour d'elle pour qu'elle soit complètement love to love. Ah les jeunes.
Cupidon décoche ses flèches... Anaïs enrage : Tara se rapproche dangereusement de Julien qui n'est pas indifférent à ses avances. Anaïs est jalouse. Bref, c'est la même rengaine qu'hier.
La phrase qui tue : Anaïs est choquée parce que Tara drague son frérot sous ses yeux. "C'est vraiment une garce cette meuf". Les hostilités sont lancées. On attend avec impatience qu'elles en viennent aux mains.