Le loup rentre dans la bergerie : "Je suis le meilleur joueur", attaque Vincent au confessional de Secret Story 7. Puis devant ses camarades retrouvés de la grande maison, il en remet une couche : "J'ai très bien réussi ma supercherie". Et le pire, c'est que tous les habitants acquiescent "à 2 000%". Pour Gautier c'est carrément "son plus grand adversaire" qui revient dans le jeu, "avec en plus trois nénéttes à ses bras".
La bimbo d'or : aviez-vous remarqué que Stéphanie au réveil a les cheveux lissés, le maquillage impeccable ? Et côté pyjama ça continue, la Belge dort en débardeur à paillettes et mini short en jeans. Mis à part la tenue spécial aéroport de Lady Gaga, on a rarement vu aussi confortable.
Le cul entre deux chaises : Amélie est toute perdue, presque appeurée : "Ca va être la guerre nucléaire, je n'ose même pas imaginer". La nouvelle arrivante aurait-elle perdu sa grande gueule légendaire ? Si elle est censée être dans le camp de Vincent pour les nominations, Amélie s'est attachée à Alexia et elle ne sait plus trop comment se comporter. Le roc Amélie (comme Nâdiya, oui) a même versé une larmichette à la fin. Dingue !
Le mot du jour : "D-E-G-O-Û-T-E" Ca y est, les chiffres officiels (vérifié par notre huissier de justice, Mr Mollard) viennent de tomber : le terme "dégoûté" a été prononcé treize fois ce soir ce qui en fait notre mot du jour. Alexia est dégoûté du comportement de Vincent. Vincent est dégoûté de savoir qu'il dégoûte Alexia. Anais est dégoûtée de voir sa pote souffrir. Et Amélie est dégoûtée de voir tous ces gens dégoûtés. Etc...
Portée disparue : On a comme l'impression qu'un candidat a disparu cette semaine. Mais si, vous vous souvenez, F... euh...Flo...Florine voilà. Dans la quotidienne de ce soir, on a à peine vu passé les pointes roses de ses cheveux. C'est tout. Vite, amenez lui un chien qu'elle ait quelqu'un avec qui parler.
Surpriiiiise : Malgré des explications yeux dans les yeux, où Vincent lance un gros "Je te quitte" à Alexia, il a préféré lui laisser la surprise de sa relation avec Stéphanie. "Elle le verra bien" lâche-t-il convaincu. Du coup, Alexia apprend la nouvelle au détour d'un bon gros bisou bien baveux. Pro et distingué.
L'éternelle mission du bisou : comme chaque année (allez on sait que vous aussi vous regardez depuis 2002), la Voix donne une pseudo mission secrète aux filles. Aux douze coups de minuit, la camp féminin doit embrasser un maximum de garçons. Sauf que eux sont au courant et forcément la soirée dérive en un bisou ou claque digne de notre plus belle année de 5e.