Si elle avait des doutes concernant les sentiments de Jamel, avec qui elle a couché dans la Maison de la Nomination il y a un peu plus d'une semaine, Florine est désormais fixée. Eliminé vendredi dernier, le candidat a profité du prime d'hier pour discuter avec sa petite-amie déprimée et rompre en direct. Et pour lui annoncer, sans classe, qu'il s'était rapproché d'elle uniquement par stratégie.
Eddy, aux côtés de Florine lors de cette rupture un peu humiliante, est loin d'avoir fait profil bas. Fidèle à lui-même et heureux de son retrouver "son" Jamel, le meilleur pote d'Anaïs a crié, chanté, dansé. Une attitude que Florine ne digère pas.
Après le prime de ce vendredi 2 août 2013 et l'élimination de Guillaume (taclé par Nadège dans l'After Secret), Florine a tenu à régler ses comptes avec Eddy. Elle a ainsi confié au candidat chevelu : "Je n'ai pas apprécié. Quant tu vois qu'il m'annonce une nouvelle pareille, tu te mets à danser, à ne pas me laisser m'exprimer, à rigoler. Alors que j'avais vraiment besoin de lui dire 2-3 trucs, tu ne m'as pas laissé en placer une". Réponse d'Eddy ? "Oui j'étais content. Parce que je t'avais prévenue." Les tensions continuent dans Secret Story 7.