Stéphanie a voulu se faire passer pour la nana qui contrôle tout dans son couple. Elle a même voulu se faire désirer pour que Vincent soit encore plus sous le charme. Mais visiblement, le séducteur de Secret Story 7 a le pouvoir de changer les femmes.
On oublie la blondinette en mode girl power. Stéphanie est déjà complètement folle de son Vincent et elle ne veut le partager avec personne, surtout pas avec son ex Alexia. Alors forcément quand le rival de Guillaume adresse la parole à la "moustache girl" c'est le drame. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, elle se permet de lui taper une petite crise de jalousie : "Toute la soirée tu n'as fait que ça : la trouver, la trouver, la trouver". Et quand le beau brun violemment taclé par Zelko lui explique qu'il n'est allé parler à Alexia qu'une seule fois elle répond : "Non deux". Ça mérité bien une troisième guerre mondiale de 78 non ?
En tout cas, Vincent ferait mieux de ne pas baisser sa garde pour flirter avec Stéphanie. En cause ? Julien de Secret Story 6 a intégré la Maison des Secrets hier soir et il ne le porte pas du tout dans son coeur. Le boyfriend de Fanny confie : "Vincent il a un peu le melon comme on dirait. Il se prend un peu pour le mec qui gère tout le monde. C'est lui qui donne les tickets, tout ça. Et ça ça ne va pas parce que ce n'est pas du tout son truc à lui. Ce n'est pas un cerveau forcément. Il a une gueule, je crois que c'est tout". Enfin quelqu'un qui va être capable de le remettre à sa place ?