Zelko n'a pas l'habitude de faire dans la dentelle et il l'a une fois de plus prouvé hier pendant le prime de Secret Story 7 qui s'est terminée sur l'élimination de Clara. Après une coupure pub, Benjamin Castaldi a dû faire face à de petits problèmes techniques. Pas de quoi inquiéter l'animateur qui débarque sur Gulli.
Rapidement, Benjamin Castaldi a donné la parole à Zelko. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le candidat de L'île des vérités 3 a mal commencé son interview improvisée. Quand Benji lui demande ce qu'il pense de cette nouvelle saison, il répond simplement "ouais ça va". Et quand il veut savoir ce qu'il pense du comportement de Vincent envers Alexia il déclare "ce n'est pas bien".
Mais très vite, celui qui a participé au Big Brother serbe se lâche et va même jusqu'à déraper. Il explique : "Vincent c'est un enfoiré (...). Alexia pleure et elle a de quoi pleurer. Personnellement, j'aurais été les parents à Alexia j'aurais mis un coup de couteau à Vincent". Voilà ce que ça fait de trop se lâcher dans les loges avant la diffusion du prime...