Les candidats de télé-réalité n'assument pas toujours leur nouvelle notoriété. Si la serial clasheuse Ayem Nour, les jumeaux Zelko et Zarko ou encore la bimbo culte Nabilla Benattia font tout pour rester sous le feu des projecteurs, d'autres tentent de rester les plus discrets possible. Mais visiblement, l'appel de la célébrité est trop fort.
On a pu le voir avec Xavier Delarue de Secret Story 1. Le mari de Tatiana Laurens ne faisait plus parler de lui jusqu'au jour où il est revenu pour promouvoir la marque de boxer Frenchpaks. Et il n'est pas le seul de cette saison à refaire surface. Cyrielle, qui a fait le show sur TF1 aux côtés de ses deux soeurs, fait de nouveau parler d'elle. La jeune femme s'est lancée dans la chanson avec son groupe Omnisphère. Et elle a dévoilé le clip de la chanson Sexy Paradise.
Cyrielle risque d'en surprendre plus d'un. En cause ? Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, le style de son groupe est assez particulier. Pendant une interview pour TV Magazine, l'ancienne candidate de Secret Story avait qualifié leur musique d'electro dark. Et on peut dire que les trois membres d'Omnisphère ont mis le paquet pour que le clip soit sombre et angoissant.