Zelko et Zarko avaient marqué Secret Story 5. Le premier avait fait parler de lui pour son attitude un peu narcissique avec ses délires de super-héros et le deuxième s'était surtout fait remarquer pour sa grosse prise de poids dans la maison des secrets. Mais depuis la fin de l'aventure, les deux jumeaux avaient disparu de nos petits écrans. Ils avaient été annoncés dans la saison 4 des Anges de la télé-réalité et ensuite dans la saison 5 aux côtés de la sulfureuse Nabilla. Mais ça ne c'est pas fait finalement.
Mais rien ne peut arrêter les deux frères. La preuve : le site serbe Kurir-info a annoncé qu'ils allaient participer à la version serbe de Big Brother. Comme quoi, celui qui s'est auto-proclamé candidat le plus connu de la réalité et Zarko ont bien fait de retourner en Serbie. On imagine qu'ils vont faire parler d'eux dans leur pays d'origine. L'émission commence ce lundi 25 mars. Reste à savoir si Zelko ira aussi loin que dans Secret Story 5 au point de remporter l'aventure et si le concurrent d'Émilie Nef Naf réussira à plus s'imposer.
Ce n'est pas les premiers candidats issus d'une télé-réalité française à retenter leur chance à l'étranger. On se souvient que Daniela Martins (Secret Story 3) avait participé à la version portugaise de Secret Story. D'ailleurs, elle avait avoué ne gagner "que" 200 euros par semaine. Et Daniel (Secret Story 5) avait tenté le Big Brother italien. Malheureusement, son aventure avait été écourtée. En cause ? Il avait été exclu suite à des insultes choquantes. Espérons que Zelko et Zarko auront plus de chance.