Les émissions de télé-réalité, comme Secret Story propulsent les candidats sur le devant de la scène. Reste à savoir si les participants savent ensuite montrer suffisamment de leur personnalité et surtout tirer leur épingle du jeu. C'est en tout cas ce qu'a réussi à faire Daniela Martins, ex de SS3 et qui fait ses premiers pas d'actrice !
La jolie luxembourgeoise a bien su profiter de la télé-réalité pour arriver à ses fins. Eliminée de Secret Story 3 lors des premières nominations filles, la belle a rapidement marqué les esprits par sa personnalité piquante. Belle et sensuelle, elle s'est essayée à la photo, au mannequinat, à la chanson avec son single Respire, à la radio en animant une émission sur Starter.fm et a continué de participer à des émissions télé comme la version portugaise de Secret Story et Les anges de la télé-réalité.
Bref, Daniela a su tourner à son avantage sa rapide élimination de SS3. Trois ans après, on entend encore parler d'elle. Aujourd'hui, elle fréquente toujours le milieu des célébrités. On lui a notamment prêté une relation avec un footballeur de l'OM et une aventure avec Benjamin de La Belle et ses princes presque charmants. Désormais, Daniela a décidé d'ajouter une corde à son arc : le cinéma.
Le 12 juin prochain, le court-métrage "Moi, Elisa" de Béka Shery sera projeté au Bric à Brac à Paris. Daniela Martins y tient le premier rôle, celui d'une jeune femme qui tente par tous les moyens d'éviter de tomber dans l'anonymat. Un personnage qui semble finalement assez proche du parcours de l'ex Secrétiste... Retrouvez la bande-annonce dans notre viewer et dites-nous ce que vous en pensez ! (Allison Fourrier)