La semaine dernière, La Voix, qui avait déjà berné tout le monde avec son faux départ, s'est encore jouée des candidats de Secret Story. En effet, alors que Charlène, Justine, Lou et Zoé étaient nominées, on a appris que c'était en fait de fausses nominations et qu'il ne fallait pas voter pour éliminer une candidate, mais pour en faire entrer une dans une pièce secrète. Mais ça, les habitants n'étaient pas au courant. Lors de la quotidienne d'élimination, tout s'est passé comme lors d'une semaine normal, les 4 nommées sont allées dans le sas et tous les participants ont cru que Lou était éliminée.
Arrivée sur le plateau, la Marseillaise a été mise au courant de la supercherie par Christophe Beaugrand et a intégré sa pièce secrète. Elle a passé plusieurs jours dedans et a vu tout ce qu'il se passait dans la maison des secrets. En tant que maitresse secrète de la maison, elle a eu de lourdes décisions à prendre, comme celle d'éliminer d'office un candidat. Elle a choisi d'éliminer Cassandra à cause de sa trahison. Si de nombreuses personnes ont pensé qu'il s'agissait d'un nouveau subterfuge de la part de La Voix, ils se sont tous trompés, car l'éliminée a réagi à son départ après être retournée à Marseille.
Cette semaine, ce sont Alexis, Cameron et Zoé qui sont en danger. Nous vous avons demandé de répondre à notre sondage pour nous dire lequel des trois, vous souhaitez voir partir.
À l'heure où nous écrivons ses lignes, vous êtes 47% à vouloir éliminer Cameron. Mais attention, une grosse surprise peut arriver puisque Zoé n'est pas loin avec 35%. Alexis, lui, n'est, selon vous, pas en danger avec seulement 18%.
D'après nos estimations, le probable futur couple, Alexis et Zoé, serait donc sauvé. En effet, les deux candidats sont très proches et même leurs colocataires sont persuadés qu'ils vont finir par se mettre ensemble. "Alexis et Zoé, ils se dragouillent un peu quand même. À un moment donné, même un aveugle pourrait le voir. Donc, nous, on en a marre d'entendre qu'il ne se passe rien, que ce n'est que de l'amitié, etc... Bon, on ne va pas se mentir, il y a une petite attirance entre les deux. Évidemment !", a balancé Justine.