Nadège continue son interminable descente aux Enfers ! La gagnante de Secret Story, humiliée par des vidéos compromettantes et mise en cause par Jean-Claude Elfassi, va devoir faire face, une nouvelle fois, à la justice suite à une plainte déposée par son ex-amie, Anna Faleeva. Depuis qu'elle est sortie de Secret Story 6, rien n'est rose pour la Suissesse. On en connaît une qui doit regretter la Maison des secrets et La Voix...
Pas sûr que Nadège soit si contente d'être passée par SS6 ! Si le 7 septembre dernier, la jolie blonde gagnait enfin l'aventure Secret Story 6 après plusieurs mois d'enfermement, aujourd'hui, elle doit vraiment déchanter... Et pour cause, si elle reste très discrète depuis sa victoire écrasante face à Julien, d'autres continuent de jouer de sa notoriété à l'image de Jean-Claude Elfassi et Anna Faleeva.
Tous les deux eux ont en effet coaché et soutenu Nadège jusqu'à la fin de Secret Story 6, sauf que cette dernière ne les aurait pas recontactés depuis qu'elle a récolté (ou pas) ses 200 000 euros. Résultat : le paparazzi français n'a pas hésité à porter plainte contre la Suissesse et à diffuser des vidéos dossiers, avant d'être suivi par la prétendue conseillère en communication de la candidate de télé-réalité.
Après les confessions de Jean-Claude Elfassi, c'était donc au tour d'Anna Faleeva de s'expliquer sur la situation actuelle et les liens qui l'unissent à Nadège sur le site de TV Mag. Selon elle, la Suissesse "s'est fait laver le cerveau par Endemol". Compte-tenu de tout ce qu'Anna a mis en place pour sa pote, elle trouve le comportement de Nadège à son égard carrément "inadmissible". N'ayant plus aucune nouvelle de la jolie blonde, Anna explique : "J'estime que Nadège m'a trahie et je demande réparation". Et de préciser qu'elle avait conclu un contrat avec son amie, en contre-partie duquel, elle devait recevoir un peu d'argent.
Les deux histoires d'Anna Faleeva et Jean-Claude Elfassi, concernant la candidature de Nadège, son entrée dans la Maison des Secrets et le manquement à ses obligations sont donc similaires. La pote a néanmoins apporté quelques éléments supplémentaires qui raviront certainement les fans de la première heure. Le photographe français avait proposé deux émissions à la belle : Pekin Express et Secret Story. Nadège a finalement choisi l'émission de TF1, ce qui prouve qu'elle ne la considérait pas vraiment comme étant de la "merde en boîte". Ouf ! (Allison Fourrier)