Dimanche dernier, une admiratrice de Selena Gomez a détaillé sur son compte fan Instagram qu'elle allait mettre fin à ses jours le lendemain matin, soit le lundi 16 octobre 2017, comme l'a rapporté The Blast. Ses abonnés et de nombreux internautes ont alors alerté la chanteuse "Fetish" de cette future tentative de suicide, en la taguant dans les commentaires.
Quand la chérie de The Weeknd a découvert que la vie d'une de ses fans était en danger, celle qui est à l'affiche du prochain film de Woody Allen a tout de suite envoyé un message privé à sa groupie suicidaire via le réseau social. A 23h59 dimanche dernier, Selena Gomez a ainsi écrit : "Je m'en fiche que tu m'aimes ou me détestes, le suicide n'est jamais la solution. Si tu as besoin de quelqu'un pour parler, s'il te plaît, envoie moi un message. Tu es aimée par ta famille et tes amis. Crois-moi. Je t'aime".
Et les mots de Selly ont réussi à dissuader la fan de se suicider. Le site a expliqué que "la femme a publié un post depuis que Selena est entrée en contact avec elle, expliquant que la police est venue chez elle et qu'elle a été hospitalisée".
L'ex de Justin Bieber a donc sauvé la vie de cette internaute. Désormais, "elle reçoit une aide professionnelle et semble être en sécurité". Il faut dire que la dépression et les envies de suicides font partie des sujets auxquels Selena Gomez s'intéresse, ayant même tenté d'en faire la prévention en produisant la série 13 Reasons Why sur Netflix.