D'après les rumeurs, Selena Gomez serait de nouveau un coeur à prendre. Après s'être réconciliée brièvement avec Justin Bieber, la star de Love You Like A Love Song aurait décidé de rompre une nouvelle fois avec le beau gosse. Pour le moment, aucune des deux stars n'a confirmé cette info, mais les médias continuent de sortir des ragots à ce sujet. Et d'après le dernier en date, la brunette écouterait des chansons de Taylor Swift pour oublier son soit-disant ex.
Selena Gomez avait annoncé que si Justin Bieber dérapait, elle n'hésiterait pas à le larguer vite fait bien fait et visiblement, elle était très sérieuse. La star au grand coeur l'aurait largué car elle n'aurait pas apprécié qu'il passe la soirée avec son ex Nick Jonas. Et d'après la site HollywoodLife, la brunette aurait trouvé un très bon moyen pour se consoler.
Selena Gomez n'aurait pas choisi de se gaver de chocolats devant des films romantiques mais d'écouter l'album "Red" de sa meilleure amie Taylor Swift. Elle apprécierait le fait que l'opus contiennent des chansons qui parlent d'histoires d'amour foireuses. Une source a confié : "Sel a traîné avec de nombreux amis et sa famille aussi. Nous avons tous beaucoup écouté l'album de Taylor et elle l'aime parce que c'est à propos de ruptures".
Comme quoi, Taylor Swift est toujours là pour Selena Gomez, même si cette fois elle n'a pas fait grand chose. Mais encore une fois, cette histoire est à prendre avec des pincettes. Ni la chanteuse qui fait partie des 99 femmes les plus désirables de 2013, ni Justin Bieber n'ont confirmé leur rupture. Alors chez PurefanNews, on attend une déclaration officielle.