Décidément, Selena Gomez les rend tous fous ! La petite-copine de Justin Bieber vient de se faire draguer en chanson par James Franco, et on apprend maintenant que Miss Hit the lights ferait aussi craquer Niall Horan des One Direction ! Le beau gosse du groupe britannique aurait même carrément tenté sa chance auprès de la jolie brune. De quoi rendre Justin furieux !
Pas question pour Justin Bieber de se faire piquer sa belle. Très amoureux de Selena Gomez, à qui il envoie des mots doux sur Twitter, le chanteur n'aurait pas du tout apprécié que Niall Horan flirte avec elle. Il faut dire que le membre des One Direction n'aurait pas fait les choses à moitié et aurait ouvertement dragué Selena Gomez lors des Kids Choice Awards 2012.
On se rappelle que Selena s'était déchaînée sur What Makes You Beautiful lors de la cérémonie organisée le 31 mars dernier. Niall a du y voir un signe et a donc tenté sa chance. Selon le magazine Star, il aurait regardé la star de Hit The Lights dans les yeux et aurait lancé : "Tu es belle". La teen de 19 ans aurait fondu devant le charme de Niall, qui fait déjà craquer Demi Lovato.
Mais Bieber n'est pas du genre à se laisser faire. La star de Baby n'a donc pas hésité à expliquer au beau blond sa façon de penser. Justin aurait ainsi pris à part Niall et lui aurait dit de rester éloigné de sa chérie. Selena Gomez a encore une fois la preuve que son boyfriend est vraiment love d'elle !