Les anciennes potes Selena Gomez et Bella Hadid n'étaient plus du genre à se faire des soirées pyjamas depuis que la chanteuse s'était mise en couple avec The Weeknd, alias l'ex boyfriend du mannequin. Sauf que depuis que Bella s'est séparée de The Weeknd (encore une fois), l'ancienne chérie de Justin Bieber s'est de nouveau abonnée au compte Instagram de la top (début novembre 2019) et tente de refaire amie amie avec la top. Mais celle qui défile pour Victoria's Secret n'a en revanche pas (re)suivi le compte Insta de Selly et semble déterminée à rester fâchée avec elle.
Sur une photo de Bella Hadid pour Dior, postée sur le même réseau social, Selena Gomez a encore une fois essayé de se réconcilier avec son ex pote en avouent dans les commentaires qu'elle est "éblouissante". Un cliché que la principale intéressée a carrément supprimé en guise de réponse. Selon la majorité des internautes, cette réaction était une preuve de sa rancoeur envers la star de la chanson.
Le site TMZ a même relayé un message d'une fan de Selena Gomez qui expliquait : "Elle ne souhaite que soutenir les femmes. Vous ne savez pas prendre les choses de la bonne manière. Au passage, Miss Hadid a supprimé ce post". Celle qui était de retour avec le titre Lose You To Love Me qui avait mis les fans en folie a alors répondu "ça craint" avec un émoji qui pleure.
Malgré ce nouvel accrochage sur les réseaux sociaux, celles qui font partie du top 100 des stars qui gagnent le plus sur Instagram ne seraient plus en guerre. C'est Selena Gomez qui a tenu à mettre les choses au clair en assurant que toute cette histoire de messages sur les réseaux sociaux ne serait en fait qu'un quiproquo.
Dans les commentaires d'un article du Elle américain relayé sur Insta qui parlait des tensions entre Selena Gomez et Bella Hadid, l'interprète de Wolves a expliqué qu'elles s'étaient mal comprises : "Non. Je n'aurais pas dû parler sans connaître la vérité. Je suis désolée". "S'il vous plaît ne soyez pas blessants" a-t-elle même ajouté, "C'est une personne merveilleuse et tout ça n'était qu'un malentendu". Elles auraient donc fait la paix.