Selena Gomez et Demi Lovato en froid ? Si c'est vrai que les deux actrices et chanteuses ne se sont plus affichées complices depuis un petit moment maintenant, en fait elles ne seraient pas pour autant fâchées comme le disent les rumeurs dans les tabloïds outre-Atlantique. Certes, celles qui jouaient les héroïnes dans des programmes sur Disney Channel ne s'affichent presque plus ensemble sur les red carpet ou toutes les deux dans des selfies sur les réseaux sociaux, et elles se seraient unfollow sur Instagram, mais leur amitié serait toujours intacte.
Une source proche des chanteuses a même affirmé à Life & Style : "Selena et Demi sont déterminées à rester sur le droit chemin et elles se soutiennent énormément tandis qu'elles sont sur le point de faire leur grand retour musical". Les interprètes respectives de "Good For You" et "Sorry Not Sorry" ont en effet toutes deux traversé une période difficile en retournant en rehab. Selena Gomez était dans un hôpital psychiatrique pour dépression et Demi Lovato dans un centre pour combattre ses addictions qui ont failli lui coûter la vie.
D'ailleurs, Selena Gomez et Demi Lovato ne se montrent plus ensemble mais se téléphoneraient très souvent. "Elles s'appellent régulièrement afin de prendre des nouvelles l'une de l'autre. Elles savent qu'elles ne sont pas seules et cela les réconforte" a ajouté la source, "Elles ont tellement hâte d'entamer un nouveau chapitre de leur vie". Leur carrière leur permet de garder quelque chose de positif dans leurs vies.
"Grâce à une thérapie très intense, elles vont toutes les deux beaucoup mieux assez en tout cas pour pouvoir se concentrer sur la musique" a précisé l'informateur(trice), "Elles ont fait le serment de ne pas laisser la pression du succès les amener vers l'auto-destruction".