Entre Selena Gomez et Justin Bieber, la guerre est déclarée ! Depuis ce lundi 15 août 2016, les deux ex ne cessent de s'envoyer des piques sur les réseaux sociaux. A l'origine, un coup de gueule de l'interprète de "Sorry" contre ses fans, alors que ceux-ci critiquent sa nouvelle petite-amie Sofia Richie, fille de Lionel Richie. Face à l'acharnement de certains, le chanteur décidait de fermer sa page Instagram, sans pitié.
Et c'est également sans pitié que Selena Gomez s'en mêlait, accusant Justin Bieber de ne pas rendre aux fans l'amour qu'ils lui envoient. "Si tu ne peux pas supporter cette haine, alors arrête de poster des photos de ta petite copine, lol - cela ne concerne que vous deux. Ne sois pas en colère contre tes fans. Ils t'aiment. Ils étaient les premiers à te soutenir" , lui envoyait-elle, postant ensuite des photomontages d'elle en compagnie de ses fans.
Et ce n'est pas tout puisqu'elle accable son ex et l'accuse de l'avoir trompée à de multiples reprises : "C'est marrant de voir que ceux qui vous ont trompé de multiples fois, pointent du doigt ceux qui ont pardonné et ont toujours été présents, peu importe la colère des fans. C'est triste." Ce à quoi il a réagi... et balancé à son tour !
Selon l'interprète de "Baby", elle l'aurait trompé avec Zayn Malik. "Oh, je t'ai trompée... Tu crois que j'ai oublié pour toi et Zayn ?" Une accusation à laquelle elle n'a pas répondu.
Mais l'interprète de "Same old love" regretterait-elle déjà ses propos ? Ce matin, elle a posté un snap qui pourrait laisser le croire : "Non bébé, ce n'est pas ta faute", ajoutant "ce que j'ai dit était égoïste et sans intérêt".