Récemment, Selena Gomez a été piratée sur Instagram. C'est pourquoi vous avez pu apercevoir des photos de son ex Justin Bieber entièrement nu sur son compte. Mais les clichés ont été ensuite rapidement effacés du réseau social, la chérie de The Weeknd reprenant la main dessus.
Malheureusement, l'affaire ne serait pas encore terminée pour Selena Gomez. D'après The Sun, les hackers auraient eu le temps d'accéder à son numéro de téléphone portable et à ses mails. Et ils auraient menacé la chanteuse de poster à son tour des images intimes d'elle.
La presse américaine a ajouté que l'interprète de "Bad Liar" aurait donc fait appel à un avocat dans le but de porter plainte.
Pour l'instant, Selena Gomez ne s'est pas exprimée sur le sujet et n'a donc ni confirmer, ni nier cette nouvelle rumeur. En tout cas, elle ne serait pas la seule star concernée par ce problème de hackers sur les réseaux sociaux.
Le média britannique a précisé que "de nombreuses célébrités du monde entier vont être préoccupées. Beaucoup de personnes utilisent Instagram pour échanger en privé et échanger des photos avec leurs amis. Beaucoup vont supprimer les choses hâtivement en espérant que rien d'embarrassant ne soit dévoilé et qu'il n'est pas trop tard".